Massage Japonais du visage

Déroulement et bienfaits du massage

 Le massage japonais du visage se pratique sur table, le haut du corps dévêtu. Il se concentre sur le visage, la nuque, les épaules ainsi que le décolleté.

Par des mouvements fluides et rythmés, ce massage vient dissiper le stress et les tensions accumulés dans les mâchoires, ce qui va permettre de redessiner l’ovale du visage tout en luttant efficacement contre le relâchement cutané et la perte d’élasticité.

Idéal pour réduire les poches et les cernes, il vient décongestionner les yeux fatigués, et clarifier le regard. Détoxifiée et libérée de ses tensions, la peau est plus souple, plus ferme et redynamisée.

Chez O’harmonie, l’huile végétale de cerise est utilisée au cours du massage. En effet, cette huile s’adapte à tout type de peau et se conjugue parfaitement aux nombreux bienfaits du japonais du visage.

Plus qu’un massage, c’est un soin anti-âge qui s’adaptera parfaitement en cure de 3 ou 5 séances.

Contre indications

Il n’existe aucun danger concernant le massage japonais du visage, mais il est cependant important, dans certains cas, de rester prudent car il peut représenter une contre-indications et devra être modifiée dans certains cas :

  • Pour les personnes ayant un traumatisme aux cervicales ou à la nuque,
  • Les personnes ayant un cancer,
  • Pour toutes les personnes souffrant de dermatoses, inflammations, irritations, plaies ou œdèmes. 
Durée et Tarifs

Pour les particuliers 

60 minutes  –  65€

Disponible en cure.

Je me déplace jusqu’à 35km aux alentours d’Avignon à 0.50€ le kilomètre. Les 5 premiers vous sont offerts.

Pour les professionnels 

Sur devis uniquement.